Comment avoir des jumeaux?

Le fait est que beaucoup sont tellement fascinés par la gémellité, c’est tout ce qui tourne autour d’être enceinte de jumeaux. De plus, la question qui revient souvent est : peut-on vaincre la nature et arriver à être enceinte de jumeaux, même sans hérédité ?

Comment tomber enceinte de jumeaux naturellement ?

Ce sont des conseils que nous avons trouvés après nos recherches sur le fait de vouloir être enceinte de jumeaux sans l’intervention de la science.

Consommation de produits laitiers :

Selon de nombreuses recherches scientifiques, la probabilité de tomber enceinte de jumeaux est plus élevée chez les femmes végétaliennes qui consomment des produits laitiers que chez les femmes végétariennes qui n’en consomment pas.

Mais surtout, les recherches que les scientifiques ont menées stipulent qu’il y a plus de chance d’être enceinte de jumeaux lorsqu’on consomme du lait de vaches élevées en usine. C’est-à-dire des vaches qui ont consommé des injections d’hormone de croissance. La raison en est que lorsque l’on consomme des produits laitiers, cela augmente la sécrétion d’IGF qui est l’abréviation de Insulin-Like Growyh Factor.

Cela provoque plusieurs ovulations. Il existe également d’autres aliments à manger qui causeront le même genre de chose chez les femmes, notamment les ignames et les patates douces. C’est aussi pourquoi c’est chez les femmes africaines qu’il y a le plus de grossesses gémellaires, contrairement aux femmes européennes et américaines.

Vitamine B9 :

De nombreuses personnes qui souhaitent être enceintes de jumeaux consomment de la vitamine B9. La raison en est que c’est le type de vitamine qui est pris exceptionnellement dans la période de préconception d’une grossesse gémellaire.

Selon les recherches, cette supplémentation vous rendra beaucoup plus susceptible d’avoir des jumeaux. Cette recherche a été prouvée en Australie car les grossesses gémellaires ont augmenté d’environ 4,6% chez les femmes qui ont pris de l’acide folique.

 

Qui a le plus de chance d’avoir des jumeaux ?

Le fait est que lorsqu’on veut des grossesses gémellaires, ce n’est pas souvent ce que l’on pense. La raison en est parce que c’est plus fréquent chez certaines races et/ou  groupes ethniques et moins fréquent chez d’autres. Comme par exemple, chez les femmes blanches, la probabilité de grossesse gémellaires est de 1% et chez les femmes afro-américaines et africaines, la probabilité est de 0,7%.

De plus, l’hérédité joue aussi un rôle important dans le fait d’être enceinte de jumeaux. Dans le cas ou il y a déjà eu des jumeaux qui sont nés dans la famille de la femme enceinte, il se peut qu’elle soit enceinte de jumeaux aussi. C’est-à-dire que là, la probabilité augmente un peu jusqu’à 1,18% de chances d’avoir des jumeaux.

Quelle médicament prendre pour avoir des jumeaux ?

Certaines femmes voient leurs ovaires comme lentes, c’est pourquoi elles veulent prendre Clomid. Attention cependant, il s’agit d’un type de médicament pour lequel vous devez être conseillé par un médecin avant de l’acheter.

Certains articles scientifiques et recherches médicales diront que la combinaison d’acide folique (vitamine B9) et de Clomid augmentera principalement la possibilité d’être enceinte de jumeaux. À notre avis et selon les recherches que nous avons faites, la prise de vitamine B9 n’est pas vraiment très fiable en termes d’augmentation de la probabilité de grossesses gémellaires. La raison en est que l’augmentation des chances n’est que de 4%. De plus, cette supplémentation en acide folique pourrait réduire considérablement la possibilité que le ou les bébés soient malformés.

Est-il possible d’avoir des jumeaux sans aucune hérédité ?

Et oui, il est vrai que dans la famille de certaines femmes, des jumeaux peuvent déjà être nés. Mais d’un autre côté, les preuves scientifiques pour vraiment étayer ces affirmations ne sont pas vraiment basées sur le sujet.

On pourrait alors conclure que les faux jumeaux sont plus fréquents que les vrais jumeaux issus de la multiplication monozygote de l’ovaire.

Vous devriez donc probablement prendre de l’acide folique lorsque vous pensez qu’il est temps d’avoir un bébé. Le fait est que les bébés jumeaux, même dans le ventre de la mère, doivent avoir suffisamment d’acide folique.

Avatar

Passionné par le web, amoureux de la vie, je rédige sur tous les sujets qui me passionnes. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez échanger sur les sujets que couvre ce site ou ma ligne éditoriale.